Pendaison de Crémaillère
sur Eric Christ au format (87 Ko)
Ce scénario donne l'occasion d'offrir à vos joueurs une Fondation clé en main. Bien entendu, cela ne va pas leur tomber directement dans le bec. Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, la possession de Wraith voire de Dark Reflections: Spectres peuvent s'avérer utiles tout comme certaines connaissances dans Ars Magica. Mais toutes les notions trop spécifiques seront détaillées pour que le scénario reste compréhensible. En ce qui concerne les Traditions, il serait préférable qu'il ...Contient : spectres (9)(...) Bien entendu, cela ne va pas leur tomber directement dans le bec. Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, la possession de Wraith voire de Dark Reflections:Spectrespeuvent s'avérer utiles tout comme certaines connaissances dans Ars Magica. Mais toutes les notions trop spécifiques seront détaillées pour que le scénario reste compréhensible. (...)
Au fil des ans, Camilla se rebella pour glisser vers les renégats jusqu'à ce que son côté sombre, animé par son désir de vengeance, prenne définitivement son contrôle et qu'elle rejoigne les rangs desspectres. Là, elle aurait pu se focaliser vers son objectif initial. Seulement, une mage mort-vivante avait trop à gagner dans une société aussi anarchique. (...)
Sa corruption acheva de détourner son désir de vengeance vers une ambition dévorante. Elle consacra dorénavant toute son énergie à dominer lesspectres. Entre-temps, Eloi était parvenu àse réfugier. Comme les rares Diedne qui survécurent, il rejoignit les rangs des Verbena et fit tout pour se faire oublier. (...)
Il fait un noir d'encre mais bientôt des formes fantomatiques tenteront de les agresser. Ce sont desspectreset vos PJ téméraires seront bien inspirés de ressortir le plus rapidement possible : ils n'ont aucune chance. (...)
L'ultimatum de Camilla est simple : où les PJ livrent les mages d'Hermès, où elle laisse déferler ses légions despectressur une capitale qu'elle aura fait dévaster après une 'surprise explosive' selon ses propres mots. (...)
Il est complètement suicidaire des PJ de tenter quoi que ce soit contre elle lors de cette discussion. Des nu ées despectresse tiennent dans l'ombre prêts à intervenir pour défendre leur Malfean. De plus, les joueurs ne peuvent déterminer où ils se trouvent exactement : Umbra, Outremonde ou monde réel. (...)
Bref, c'est àvous de décider si vous souhaitez sécuriser l'endroit et faire comprendre aux joueurs qu'ils vaut mieux pour eux de passer leur chemin ou les laisser affronter Sergueïquitte àdécouvrir un des gros noe uds de l'intrigue. Pour la première option, c'est relativement facile : Camilla peut rassembler des nuées despectresqui rendent l'endroit extrêmement malsain dès qu'on s'y montre trop curieux. Si vous êtes très cross-over, vous pouvez même faire intervenir des Vampires du sabbat (ce sont des mort-vivants aussi) attirés ici par l'aura de Camilla. (...)
Si vos joueurs sont assez stupides pour tenter de l'affronter, jetez de grandes vagues de dés derrière votre écran et laissez courir votre imagination (faites un mix des Sphères Magyques et des Arcanoïde l'Outremonde) pour infliger divers dommages à vos joueurs.Spectres: En tant que Malfean, Camilla dispose de légions deSpectresasservis. Ils ne représentent pas une menace directe pour les PJ dans la mesure où ils sont attachés àl'Outremonde et servent surtout à les effrayer (apparitions cauchemardesques). En revanche, si les PJ rentrent dans l'Umbra, il y a une chance (1 sur 10) qu'un Spectre parvienne à se frayer un passage pour les attaquer. (...)