Le Jeu du Roi
sur TnT
Contient : caisses (2)(...) Une porte s'ouvre dans le vide sur l'arrière, c'est là qu'on faisait entrer ou sortir le foin grâce à un palan. La grange est encore encombrée de bottes de foin passablement sec prêt à s'enflammer, descaissesvides complètent le tableau. La voiture des truands, une Hudson Great Heigh, est cachée là. Si les joueurs ne sont pas discrets (par exemple s'ils arrivent en voiture), les truands seront sur leur garde, Le serpent et Tommy Gun se cacheront dans la grange pendant que Slim Harvey et Nine fingers se planqueront dans la ferme à proximité des fenêtres pour surveiller. (...)
Sur les quais, il acquiert cependant une solide réputation de magouilleur, nhésitant pas à déplacer quelquescaissesde chargement pour les revendre à son compte ce qui lui attirent les foudres de quelques Irlandais spécialisés dans le domaine, après un solide avertissement (deux côtes cassées et de multiples contusions), il préfère quitter le secteur. (...)Ce scénario a été conçu pour être joué par deux à quatre aventuriers des années 30 sans qu'aucun système de jeu ne soit privilégié. Le MJ aura donc un petit travail d'adaptation à faire pour faire jouer cette aventure dans son système préféré. Les caractéristiques des PNJs sont cependant données pour GURPS et pour BaSIC, celles-ci sont facilement adaptables à ...