Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : structure (4)(...) Là un virus venu du réseau se niche dans le PC, entraînant d'une part certaines altérations mineures, surtout graphiques, comme sur la page de présentation du jeu, et d'autre part des altérations plus profondes, alliant informatique et magie, qui permettent de faire se volatiliser les utilisateurs, ce qui est de la magie franchement vulgaire. Il semble que lastructurede ces jeux se trouve altérée, comme si des structures magiques remplaçaient progressivement les bonnes structures bien logiques, bien informatiques. (...)
Il y a de la lumière à Fortyfoot House, que l'on distingue depuis les dunes. C'est clair les persos sont dans un royaume de la Matrice, cela se voit dans lastructure(comme Prime, Raison). Une même vision par Prime indiquera le caractère franchement entropique du lieu. (...)
Ils rattrapent probablement la fille qui révèle, intimidée, qu'elle cherchait un squat et pensait que la maison était abandonnée. La jeune fille est « réelle ». C'est une jeune fille dont lastructureholistique a elle aussi été transformée par les programmes du royaume. . C'est une fille sympathique, elle a 22 ans, se prénomme Liz. (...)
En enquêtant à droite et à gauche, ils verront que la maison a été refaite et agrandie en 1882 et que c'est là que les toits ont changé. Une bonne connaissance du domaine occulte permettra de mettre à jour que ce genre destructureest similaire a ce qui fut raconté des ziggourats babyloniennes (voir Le révérend). Il y a bien longtemps de cela, des créatures puissantes, d'un ordre presque divin régnait sur la Terre. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...