Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : armures (4)(...) Effets : ce sort permet à la personne touchée par le magicien de bénéficier d'un indice de protection supplémentaire de 15 points pendant (Niveaux de Réussite) minutes. Cette protection s'applique même vis-à-vis des attaques qui ignorent lesarmures. CREVASSE VERTIGINEUSE. Niveau : 2. Discipline : Magie instinctive. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 3 actions. (...)
Effets : une fois enchantées, cette armure accorde un indice de protection de 60 points qui s'applique même contre les attaques qui ignorent normalement lesarmures. Elle n'occasionne aucun malus d'encombrement. Elle permet de nager et de respirer dans les environnements privés d'air. (...)
Effets : ce sort permet de créer (1 + Niveaux de Réussite) litres d'une substance capable de liquéfier le métal. Très pratique pour les serrures et lesarmurestrop épaisses, le corrosif liquide ne peut malheureusement affecter que les matériaux de qualité très mauvaise à bonne. (...)
L'éclair va toucher une seule cible en vue, lui occasionnant (30 + 1D10 par Niveau de Réussite) points de dommage. Lesarmuresen métal n'ont aucun effet, les autres comptent pour moitié seulement. HACHE VIREVOLTANTE. Niveau : 1. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...