Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : cape(...) Discipline : Magie instinctive. Sphère : Cités. Coût : 3. Temps d'incantation : 1 action. Difficulté : 15. Clés :cape, rune de Khy. Effets : en s'appuyant contre un mur, le magicien en prend la teinte. I1 n'est pas invisible mais d'une extrême discrétion (+15 à la Difficulté du jet de Perception pour le repérer). (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...