Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : flots (2)(...) Le magicien est transporté dans un lieu de son choix en passant par le domaine de Nenya. La vitesse est tel qu'il n'a que quelques visions fugaces du refuge de la Chimère.FLOTSD'EERIE. Niveau : 3. Discipline : Magie invocatoire. Sphère Rêves. Coût : 15. Temps d'incantation : 30 minutes. (...)
Il faut réussir un jet d'intellect contre une Difficulté de 15 pour comprendre les petits êtres entre leurs chants et leurs rires. Les renseignements ainsi obtenus sont relativement justes, même si les 'Flotsd'Eerie' ont tendance à parler par comptine, par allusion ou par chant. ILLUSION CAUCHEMARDESQUE. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...