Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : piege (2), piège (2)(...) Ces flammes infligent 15 + 1D10 points de dommages par niveau de Réussite à tout ce qui les traverse - même en courant ou en sautant, ce sont des flammes magiques. Il est impossible de le déplacer, et il reste actif pendant 1 minute + 1 par Niveau de Réussite.PIEGELUMINEUX. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Feu. Coût : 1 par m2. Temps d'incantation : 10 minutes. (...)
Toute personne qui rentrera dans cette surface sans avoir préalablement prononcé le mot de commande déclenchera lepiège. Une explosion de couleur vive et de flash illuminera toute la zone, rendant ceux qui s'y trouvent très visibles. (...)
Tous les projectiles qui traversent ce mur voient leurs dommages divisés par 3. Le sort dure (Niveaux de Réussite) minutes et peut être déplacé à volonté par le mage.PIEGEDES BRISES. Niveau : : l. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Vents. Coût : 5. Temps d'incantation : 10 minutes. (...)
Clés : une Selle, rune de l'air. Effets : en entourant une zone déterminée avec sa ficelle, le magepiègela zone. Toute personne qui pénétrera à l'intérieur pendant (Niveaux de Réussite) heures sera projetée à deux fois (Niveaux de Réussite) mètres de haut et subira 10 points de dommage par Niveau de Réussite en retombant L'armure compte normalement Si la ficelle est retirée, le sort prend prématurément fin. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...