Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : porter (4)(...) L'explosion atteint toutes les cibles présentes dans un rayon de 5 mètres. Note : il est extrêmement dangereux deporterune telle fiole sur soi. Le produit est instable et peut exploser au moindre choc, causant les mêmes dommages à son porteur. (...)
Effets : Ce sort commun à toutes les sphères n'est pas une invocation, mais un appel. Un dragon de kroryn arrive et accepte deporterle magicien là où il le désire. Ce dragon n'est en rien asservi et n'obéit que parce qu'il le veut bien. (...)
Effets : en apposant la marque de Kezyr sur un objet de bonne dualité (au minimum), le sorcier en augmente définitivement la qualité de deux paliers (de bonne à supérieur, de très bonne à exceptionnelle, etc.). Les modifications qui en décalent s'appliquent. Un objet ne petitporterqu'une marque de Kezyr. FORCE DU FORGERON. Niveau : l. Discipline : Magie instinctive. Sphère : Métal. (...)
Effets : Grâce à ce sortilège, le mage peut invoquer une petite créature qui lui rendra de menus services chercher à manger, montrer le chemin, monter la garde, etc. Le serviteur est incapable de se battre et fuira au moindre signe de danger. Il peutporterde petits objets et partager toutes les images mentales que le mage est capable de lui fournir lui permettant ainsi de retrouver quelque chose ou quelqu'un dans une zone donnée. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...