Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : runes (5)(...) Temps d'incantation : 1 jour. Difficulté : 25. Coût : 40. Clés : une armure en métal de qualité exceptionnelle, nombreusesrunes, postures, chants et danses. Effets : une fois enchantées, cette armure accorde un indice de protection de 60 points qui s'applique même contre les attaques qui ignorent normalement les armures. (...)
Discipline : Sorcellerie. Sphère : Métal. Coût : 10. Temps d'incantation : 15 heures. Difficulté : 20. Clés : une arme,runes, sentiment de force, sable noir. Effets : c'est un sort d'enchantement typique, puisqu'il permet d'augmenter magiquement l'efficacité d'une arme. (...)
Sphère : Métal. Coût : 7. Temps d'incantation : 2 tours. Difficulté : 20. Clés : dix petits cailloux,runesde métal. Effets : le magicien place ses cailloux dans un sac et en ressort dix pépites. Ces morceaux d'or ne sont ni des illusions, ni de véritables pépites. (...)
Clés : Rune de la Nature mélangée à celle de l'eau. Effets : Le mage fait apparaître, là où il a tracé sesrunes, une petite fontaine d'eau pure et fraîche capable de remplir une gourde + une par Niveau de Réussite. (...)
Coût : 3 par flèche. Temps d'incantation : 1 minute par flèche. Difficulté : 15. Clés : flèches simples,runes, plumes pour l'empennage. Effets : ce sortilège n'en est pas vraiment un. Il permet de fabriquer des flèches de différents types. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...