Blanc comme neige
sur La Page à Papat au format (77 Ko)
Ce scénario est prévu pour un Prince d'Ambre ayant : le pouvoir de la Marelle, voyagé quelques temps durant son enfance et vécu un amour de jeunesse. Si le MJ le désire il peut introduire une joueuse dans le rôle de Morgane, dans ce cas il lui faudra mettre au point un enlèvement qui réussisse: bonne chance, surtout lorsqu'on connaît les capacités de la famille d'Ambre... L'action se situe dans la ville d'Ambre durant l'anniversaire du couronnement royale. Peu importe qui est le roi, pour faciliter ...Contient : description (2)(...) Tous ce beau monde possèdent des palais dans la capitale, soit autours du palais princier soit sur l'avenue principale. Plus on est prêt du palais plus la famille est influente. Pour ladescriptionde ces palais, inspirez vous des maisons princières de la renaissance italienne : palais de venise ou de naples (vu dans le film Le Guépard). (...)
Là, il vous est facile d'y déclencher une bagarre, suivi d'un incendie... Rien, ne vous empèche, cher MJ, d'aider les joueurs à cumuler toutes ces options, ils seront alors véritablement entrés dans la grande course au pouvoir qui régit Ambre. Pour les caractéristiques des hommes de main de Dalt, vous pouvez vous reportez à ladescriptiondes hommes de main de Benedict dans le livre des règles. Leurs montures : des chevaux reptiliens (voir dessins de Dalt dans « chevalier d'Ombre ») sont capables de se mouvoir dans les ombres et regagne invariablement le campement des mercenaires : une Ombre désertique dans un paysage subsaharien. (...)