INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : aura (20)(...) Présence : La Présence peut venir de la beauté physique, mais aussi de l'élégance, de l'autorité naturelle ou de l'auracharismatique qui entoure certaines personnes (d'autant plus pour les créatures surnaturelles). (...)
LES POUVOIRS : Pouvoirs communs : Tous les anges et les démons possèdent les pouvoirs suivants. Ils sont utilisables sans dépenser de PP.Aurabénéfique/auramaléfique : Toutes les créatures vivantes ont uneauranaturelle, qui est normalement invisible. Les anges et les démons ont la possibilité de faire « flasher » leuraura, la rendant visible à tous les autres anges et démons (sans distinction). L'examen de l'aurapermet de connaître le camp d'origine (par la nuance : bleu pour les anges, rouge pour les démons) et le grade (par l'intensité : plus elle est foncée plus on est haut placé). Langue angélique/langue démoniaque : Les anges et les démons ont chacun leur propre langue, qu'ils sont les seuls à comprendre (c'est-à-dire que les démons ne comprennent pas la langue angélique et que les anges ne pigent que dalle à la langue démoniaque). Les simples humains trouvent ces langages très étranges (une sorte de chant fluet enjoué pour les premiers et une suite de bruits de gorge et de crachements pour les seconds). (...)
Cela ne le gêne pas dans ses mouvements. Champ de force : Protége contre toutes les attaques physiques. Uneaurade couleur bleue protège le personnage et ses vêtements. Champ magnétique : Protège contre les attaques métalliques (épées, balles, ...) ou électriques. Uneaurainvisible protège le personnage et ses vêtements. Immunité contre l'acide : Protège contre l'acide surnaturel. (...)
Détection du bien : Révèle la présence d'anges dans les environs (mais pas leur position), à condition de faire flasher sa propreaura. Ce pouvoir n'est accessible qu'aux démons. Détection du futur proche : Donne une description succincte et cryptique des événements majeurs qui vont se dérouler prochainement. (...)
Détection du mal : Révèle la présence de démons dans les environs (mais pas leur position), à condition de faire flasher sa propreaura. Ce pouvoir n'est accessible qu'aux anges. Esquive acrobatique : Ajoute son niveau à un test de Défense. (...)
Non-détection : Protège le personnage contre les pouvoirs de détection, tels que Lecture des pensées, Détection du bien, du mal ou encore des ennemis, du mensonge et des créatures invisibles, ainsi que Lecture d'auraet Démonologie (mais pas Détection du danger ou du futur proche), à condition que leur niveau soit inférieur ou égal à celui de Non-Détection. (...)
Ange, archange des convertis : Récupération rapide ... Dans un lieu de culte d'une religion non-chrétienne. Pouvoirs de grade : Grade 1. Lecture d'aurarévèle si une créature possède des points de pouvoir, à condition de le toucher et de faire flasher sonaura. Grade 2. Assaut spirituel absorbe MR PP qui passent de la victime à l'ange et inflige autant de points de dégâts, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Alliance provoque une réconciliation entre deux personnes, à condition de réussir deux tests opposés de pouvoir contre leur Foi. Grade 2.Aurade pacification empêche toute personne à portée de vue de l'ange d'attaquer à moins qu'elle ne réussisse un test opposé de Foi contre le niveau du pouvoir (1 PP par minute). (...)
Torture force la victime à répondre à MR questions, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. Grade 2.Aurad'orthodoxie empêche toute personne à portée de vue de l'ange d'agir de façon contraire à la foi catholique à moins qu'elle ne réussisse un test opposé de Foi contre le niveau du pouvoir (1 PP par minute). (...)
Juste-lame augmente de (niveau) la puissance d'une une arme blanche, mais seulement contre les forces du Mal (1 PP par minute). Grade 2.Aurade courage protège (niveau) mortels contre la peur et augmente de +1 leurs talents de combat (Combat, Corps à corps, Défense et Tir) (1 PP par minute). (...)
Mathias, archange du double jeu : Récupération rapide ... Dans un repaire de démons. Pouvoirs de grade : Grade 1. Apparence démoniaque fait flasher une fausseauramaléfique. De plus, l'ange peut comprendre et parler la langue démoniaque. Grade 2. Confusion permet d'étendre les effets d'Apparence démoniaque à (niveau) anges. (...)
Démonologie permet de savoir si un humain est possédé par un démon, à condition de le toucher et de faire flasher sonaura. Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Défense 3, Discussion 4, Enquête 3 ; Hypnotisme 3, Savoir occulte 3, Sixième sens 2 ; Laver une soutane salie par le vomi 1, Histoire du Vatican 1, latin, grec. (...)
Gag absurde enferme la victime dans une illusion absurde qui se superpose à la réalité pendant MR minutes, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. Grade 2.Aurade confusion rend le démon difficile à viser. A chaque attaque, un agresseur doit réussir un test opposé de Foi contre pouvoir pour éviter d'attaquer une autre personne (passant, ami, pigeon) à la place du démon. (...)
Glandage provoque une grande fatigue chez la victime qui ne fait plus rien pendant MR heures, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. Grade 2.Aurad'inattention fait qu'on ignore le démon. Il faut réussir un test opposé de Foi contre le pouvoir pour le remarquer. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...