INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : détection (42)(...) Pouvoirs des anges : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Jet d'eau bénite 12 Arme exaltée 42 Jet d'eau du robinet 13 Armure corporelle 43 Lire les pensées 14 Arts martiaux 44 Non-détection15 Boomerang 45 Onde de choc 16 Caméléon 46 Paralysie 21 Champ de force 51 Perception supranormale 22 Champ magnétique 52 Peur 23 Charme 53 Psychométrie 24 Corps gazeux 54 Rayon laser 25 Décharge électrique 55 Rebond 26 Déphasage 56 Réduction 32Détectiondu danger 61 Régénération 31Détectiondu mal 62 Sommeil 33 Esquive acrobatique 63 Télékinésie 34 Force supra-normale 64 Télépathie 35 Immunité mentale 65 Vitesse 36 Invisibilité 66 Volonté supranormale. Pouvoirs des démons : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Lire les pensées 12 Arme exaltée 42 Membre exotique 13 Armure corporelle 43 Non-détection14 Caméléon 44 Onde de choc 15 Champ de force 45 Paralysie 16 Champ magnétique 46 Perception supranormale 21 Charme 51 Peur 22 Corps liquide 52 Poison 23 Décharge électrique 53 Psychométrie 24 Déphasage 54 Rayon laser 25Détectiondes ennemis 55 Rebond 26Détectiondu bien 56 Réduction 31 Eclats de glace 61 Régénération 32 Esquive acrobatique 62 Sommeil 33 Force supra-normale 63 Télékinésie 34 Invisibilité 64 Télépathie 35 Jet d'acide 65 Vitesse 36 Jet de flammes 66 Volonté supranormale. Etape 6 : la limitation. L'incarnation sur Terre laisse toujours des séquelles. Tirez une limitation permanente sur la table suivante. Limitations : D66 Limitation : 11 Asexué 41 Générosité 12 Enfant 42 Pitié 13 Muet 43 Ascétisme 14 Obèse 44 Chasteté 15 Sourd 45 Humilité 16 Vieillard 46 Hyperactivité 21 Ailes de plume/de cuir 51 Peur de la technologie 22 Auréole/petites cornes 52 Peur des uniformes 23 Odeur suspecte 53 Peur du noir 24 Pigmentation étrange 54 Peur des symboles sataniques/religieux 25 Stigmates/petite queue pointue 55 Peur des enfants 26 Tic de langage 56 Peur des animaux 31 Avarice 61 Inimité d'un Archange/d'un Prince 32 Colère 62 Sous l'oeil de Dominique/ d'Andromalius 33 Gloutonnerie 63 Sous les ordres d'un autre PJ 34 Luxure 64 Responsable des fautes des autres PJ 35 Orgueil 65 Besoin de sexe 36 Paresse 66 Besoin de tuer. (...)
), à condition que le personnage réussisse un test de pouvoir d'une difficulté égale au total du test de l'attaquant. Le boomerang intervient avant toute autre forme de protection (y compris la Volonté).Détectiondu bien : Révèle la présence d'anges dans les environs (mais pas leur position), à condition de faire flasher sa propre aura. Ce pouvoir n'est accessible qu'aux démons.Détectiondu futur proche : Donne une description succincte et cryptique des événements majeurs qui vont se dérouler prochainement.Détectiondu mal : Révèle la présence de démons dans les environs (mais pas leur position), à condition de faire flasher sa propre aura. (...)
Il peut se déplacer lentement en coulant par terre ou nager à sa vitesse habituelle. Déphasage : Permet de passer à travers un mur.Détectiondes créatures invisibles Ajoute son niveau à un test de Perception contre Discrétion et détecte les créatures utilisant le pouvoir Invisibilité à un niveau inférieur ou égal à celui deDétection.Détectiondes ennemis : Détecte la présence d'êtres ouvertement hostiles dans les environs.Détectiondu danger : Prévient le personnage s'il court un danger au cours des quelques minutes qui viennent. Coûte 1 PP par heure.Détectiondu mensonge : Révèle si les interlocuteurs du personnage mentent ou disent la vérité. Ce n'est cependant pas une protection absolue contre le baratin (qui inclut toujours une part de vérité). (...)
Il est parfaitement invisible si l'on est assez éloigné, mais on le distingue vaguement à moins de quelques mètres de distance. Non-détection: Protège le personnage contre les pouvoirs dedétection, tels que Lecture des pensées,Détectiondu bien, du mal ou encore des ennemis, du mensonge et des créatures invisibles, ainsi que Lecture d'aura et Démonologie (mais pasDétectiondu danger ou du futur proche), à condition que leur niveau soit inférieur ou égal à celui de Non-Détection. Coûte 1 PP par heure. Polymorphie : Permet de modifier son apparence pour ressembler à une personne quelconque. Coûte 1 PP par heure. Réduction : Réduit la taille du personnage à quelques centimètres. (...)
Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Savoir d'espion 2, Savoir occulte 3, Sixième sens 2 ; Danser le zouk 2, Pas s'en faire 1, créole. Pouvoirs : Charme 1,Détectiondu mal 1, Volonté supranormale 1. Blandine, archange des rêves : Récupération rapide ... Dans un hôtel. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 4 ; Conduite 1, Savoir occulte 3, Sixième sens 2, Torture 2 ; Chants scouts 1, Grincer des dents 2, latin. Pouvoirs :Détectiondu mal 1, Jet d'eau bénite 1, Peur 1. Francis, archange de la diplomatie : Récupération rapide ... Dans une ambassade ou un ministère. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Informatique 1, Savoir d'espion 4, Savoir occulte 2 ; Commenter le Télérama de la semaine 1, anglais, allemand, japonais. Pouvoirs : Charme 1,Détectiondu danger 1, Lire les pensées 1. Guy, archange des guérisseurs : Récupération rapide ... Dans un hôpital. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 3, Discussion 3, Enquête 2 ; Conduite 1, Médecine 4, Survie 2, Technique 1 ; Fan d'Urgence 1, Se remémorer ses missions en Afrique 1, anglais, espagnol. Pouvoirs : Champ magnétique 1,Détectiondu danger 1, Invisibilité 1. Janus, archange des vents : Récupération rapide ... Dans un magasin où l'ange est entré par effraction. Pouvoirs de grade : Grade 1. Ouverture force n'importe quelle serrure. Grade 2.Détectionde richesse indique la valeur exacte d'un objet visible. Exemple d'ange : Fo 3, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3, Savoir criminel 2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 1, Entrer dans n'importe quelle boite 2, italien. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 12 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discussion 4, Enquête 3 ; Conduite 1, Médecine 1, Savoir occulte 2, Torture 4 ; Histoire de l'inquisition 2, Citer les psaumes 1, latin. Pouvoirs :Détectiondu mal 1, Immunité mentale 1, Volonté supra-normale 1. Laurent, archange de l'épée : Récupération rapide ... Dans une caserne. (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 4, Pe 2, Vo 4, Pr 2, Foi 4 ; 8 PV, 10 PP Talents : Combat 4, Défense 3, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Pilotage 2, Savoir militaire 4 ; Se tenir au garde-àvous 2, Chanter la Marseillaise 2. Pouvoirs : Arme exaltée 1, Armure corporelle 1,Détectiondu danger 1. Marc, archange des échanges : Récupération rapide ... Au siège social d'une grande entreprise. (...)
Exemple d'ange : Fo 3, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Défense 2, Discrétion 3, Enquête 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 4 ; Lunettes noires 1, Gloser sur James Bond (les livres et les films) 2, anglais. Pouvoirs : Corps gazeux 1, Non-détection1, Paralysie 1. Michel, archange de la guerre : Récupération rapide ... Dans une salle d'armes. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Défense 3, Discussion 4, Enquête 3 ; Hypnotisme 3, Savoir occulte 3, Sixième sens 2 ; Laver une soutane salie par le vomi 1, Histoire du Vatican 1, latin, grec. Pouvoirs :Détectiondu Mal 1, Immunité mentale 1, Jet d'au bénite 1. Yves, archange des sources : Récupération rapide ... Dans une bibliothèque. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Culture générale 4, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 1, Informatique 2, Médecine 1, Savoir occulte 4 ; Répondre à une question par une question 1, Bibliothécaire 1, anglais, latin. Pouvoirs :Détectiondu danger 1, Psychométrie 1, Volonté supra-normale 1. PRINCES-DEMONS : Abalam, prince de la folie : Récupération rapide ... Dans un asile. (...)
Humanité dissimule la nature surnaturelle du démon, qui apparaît comme parfaitement humain y compris face aux pouvoirs dedétection(coûte 1 PP par jour). Grade 2. Perturbation de pouvoir empêche la victime d'utiliser ses pouvoirs surnaturels pour MR rounds, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Combat 2, Défense 2, Discussion 4, Enquête 4 ; Conduite 1, Savoir d'espion 2, Savoir occulte 2, Torture 3 ; Faire les gros yeux 1, Systèmes juridiques comparés 2, araméen. Pouvoirs :Détectiondu Bien 1, Jet d'acide 1, Volonté supra-normale 1. Asmodée, prince du jeu : Récupération rapide ... Dans un casino. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 2, Enquête 2 ; Conduite 1, Informatique 1, Jeu 4, Savoir occulte 2 ; Finir Super Mario en 36 minutes chrono 2, Faire ses courses à Casino 2. Pouvoirs : Charme 1, Non-détection1, Psychométrie 1. Baal, prince de la guerre : Récupération rapide ... Dans un magasin d'armes. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 2, Informatique 3, Savoir occulte 3 ; Prononcer Les Majuscules A Chaque Mot 2, Histoire du Poney Express 1, anglais. Pouvoirs : Caméléon 1, Non-détection1, Vitesse 1. Beleth, prince des cauchemars : Récupération rapide ... Dans le placard d'une chambre d'enfant. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 2, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 3, Tir 3 ; Conduite 2, Navigation 1, Savoir criminel 2, Survie 3 ; Porter des bottes en croco 2, Empailleur 2. Pouvoirs :Détectiondes ennemis 1, Perception supranormale, Régénération 1. Crocell, prince du froid : Récupération rapide ... Dans un centre de congélation. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 2, Pr 3, Foi 3 ; 7 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 2, Discussion 2 ; Art 2, Conduite 1, Informatique 1, Intrusion 2, Savoir criminel 2 ; Chanter vraiment très fort 3, Avoir la voix rauque 1. Pouvoirs : Armure corporelle 1,Détectiondu Bien 1, Onde de choc 1. Gaziel, prince de la terre : Récupération rapide ... Dans une grotte. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 2, Vo 3, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Défense 4, Discrétion 4 ; Informatique 3, Sixième sens 3, Survie 2 ; Ronfler mélodieusement 3, Echapper aux corvées 1. Pouvoirs : Invisibilité 1, Non-détection1, Sommeil 1 Nybbas, prince des médias : Récupération rapide ... Dans un studio de télé ou de radio. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 3, Pe 4, Vo 2, Pr 3, Foi 3 ; 5 PV, 7 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pilotage 2, Savoir criminel 3 ; Poseur de bombes 2, Slogans radicaux 1, arabe. Pouvoirs : Caméléon 1,Détectiondes ennemis 1, Régénération 1. Samigina, prince des vampires : Récupération rapide ... Dans un cercueil. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 2, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Hypnotisme 4, Savoir occulte 2, Torture 1 ; Gourou 3, La vie et l'oeuvre d'Elisabeth Tessier 1. Pouvoirs : Charme 1, Non-détection1, Volonté supranormale 1. Shaytan, prince de la laideur : Récupération rapide ... Dans un HLM. (...)
Valefor, prince des voleurs : Récupération rapide ... Dans un magasin où le démon est entré par effraction. Pouvoirs de grade : Grade 1. Ouverture force n'importe quelle serrure. Grade 2.Détectionde richesse indique la valeur exacte d'un objet visible. Exemple de démon : Fo 2, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3, Savoir criminel 2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 2, Entrer dans n'importe quelle boîte 1, italien. Pouvoirs : Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Non-détection1. Vapula, prince de la technologie : Récupération rapide ... Dans un laboratoire. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Majordome : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3 , Pr 3 , Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Défense 2, Discussion 2, Enquête 3, Tir 3, Conduite 2, Médecine 2, Servir le thé 2 Pouvoirs : Déphasage 1,Détectiondu danger 1. Familiers animaux : Chauve-souris : Fo 0, Ag 4, Pe 4, Vo 4, Pr 1, Foi 3 ; 4 PV, 9 PP Talents : Défense 4, Discrétion 4, Survie 2, Sixième sens 2, Siffler l'opéra en ultrason 2 Pouvoirs : Télépathie 1, Vitesse 1. (...)
Corbeau : Fo 1 , Ag 4, Pe 3 , Vo 4, Pr 1 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 3, Tir 2, Humour 2*, Savoir occulte 2, Moeurs du voisinage 2 Pouvoirs :Détectiondu mensonge 1, Jet d'acide 1. * Un familier corbeau peut parler. Un jeu de CROC. Texte d'Olivier Fanton. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...