INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : domination (3)(...) Charme : Envoûte la victime pendant MR heures. Elle fera tout ce qu'elle peut pour plaire au personnage.Domination: Place la victime sous le contrôle complet de l'attaquant pendant MR minutes. L'esprit du personnage quitte son corps, qui reste sans défense pendant ladomination. Illusions : Fait percevoir à la victime une illusion choisie par le personnage pendant MR minutes. (...)
Tentatrice victorienne : Fo 2 , Ag 2, Pe 2, Vo 2 , Pr 3, Foi 1 ; 4 PV, 5 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Kama sutra 3 Pouvoirs : Baiser vampirique 1, Corps gazeux 1,Domination1. Goth torturé : Fo 2 , Ag 2 , Pe 2 , Vo 2 , Pr 2 , Foi 2 ; 4 PV, 6 PP Talents : Baratin 3, Corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Enquête 2, Art 2, Savoir criminel 1 Pouvoirs : Absorption de volonté 1, Baiser vampirique 1, Corps gazeux 1,. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...