INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : occulte (21)(...) Humour. Savoir criminel. Hypnotisme. Savoir d'espion. Informatique. Savoir militaire. Intrusion. Savoirocculte. Jeu. Science. Kama sutra. Sixième sens. Langage animal. Survie. Médecine. Technique. Narcolepsie. (...)
Savoir militaire : Les armes, la tactique (pour commander un petit groupe d'hommes), la stratégie (pour mener une guerre), la logistique, le génie ou encore l'utilisation d'explosifs. Savoirocculte: Ce talent regroupe des connaissances concernant le monde « réel » de l'occulte(la wicca, le shamanisme, la khabale, etc.) et d'autres concernant le « vrai vrai » monde d'INS/MV (le Grand Jeu, les anges, les démons, les marches intermédiaires, les dieux païens, etc. (...)
Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Savoir d'espion 2, Savoirocculte3, Sixième sens 2 ; Danser le zouk 2, Pas s'en faire 1, créole. Pouvoirs : Charme 1, Détection du mal 1, Volonté supranormale 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Hypnotisme 2, Narcolepsie 4, Savoirocculte2 ; Poésie absconse 1, Mode dernier cri 2, anglais. Pouvoirs : Lire les pensées 1, Psychométrie 1, Sommeil 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 4 ; Conduite 1, Savoirocculte3, Sixième sens 2, Torture 2 ; Chants scouts 1, Grincer des dents 2, latin. Pouvoirs : Détection du mal 1, Jet d'eau bénite 1, Peur 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Informatique 1, Savoir d'espion 4, Savoirocculte2 ; Commenter le Télérama de la semaine 1, anglais, allemand, japonais. Pouvoirs : Charme 1, Détection du danger 1, Lire les pensées 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 12 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discussion 4, Enquête 3 ; Conduite 1, Médecine 1, Savoirocculte2, Torture 4 ; Histoire de l'inquisition 2, Citer les psaumes 1, latin. Pouvoirs : Détection du mal 1, Immunité mentale 1, Volonté supra-normale 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Défense 3, Discussion 4, Enquête 3 ; Hypnotisme 3, Savoirocculte3, Sixième sens 2 ; Laver une soutane salie par le vomi 1, Histoire du Vatican 1, latin, grec. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Culture générale 4, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 1, Informatique 2, Médecine 1, Savoirocculte4 ; Répondre à une question par une question 1, Bibliothécaire 1, anglais, latin. Pouvoirs : Détection du danger 1, Psychométrie 1, Volonté supra-normale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discrétion 3 ; Conduite 1, Hypnotisme 4, Médecine 1, Savoirocculte2 ; Psychanalyse 2, Hurler comme un damné 1, langue imaginaire. Pouvoirs : Invisibilité 1, Lire les pensées 1, Peur 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Combat 2, Défense 2, Discussion 4, Enquête 4 ; Conduite 1, Savoir d'espion 2, Savoirocculte2, Torture 3 ; Faire les gros yeux 1, Systèmes juridiques comparés 2, araméen. Pouvoirs : Détection du Bien 1, Jet d'acide 1, Volonté supra-normale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 2, Enquête 2 ; Conduite 1, Informatique 1, Jeu 4, Savoirocculte2 ; Finir Super Mario en 36 minutes chrono 2, Faire ses courses à Casino 2. Pouvoirs : Charme 1, Non-détection 1, Psychométrie 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 2, Informatique 3, Savoirocculte3 ; Prononcer Les Majuscules A Chaque Mot 2, Histoire du Poney Express 1, anglais. Pouvoirs : Caméléon 1, Non-détection 1, Vitesse 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Conduite 1, Narcolepsie 4, Savoirocculte3 ; Avoir des cernes 2, Se sentir à l'aise dans un placard 2. Pouvoirs : Peur 1, Sommeil 1, Volonté supra-normale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Informatique 2, Savoirocculte3, Science 2 ; Ecrire des horoscopes 2, Regarder sa montre en fronçant les sourcils 2. Pouvoirs : Invisibilité 1, Vitesse 1, Volonté supra-normale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 5, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 3, Savoirocculte2 ; Sortir une remarque qui vexe 3, Conseiller conjugal 1. Pouvoirs : Charme 1, Lecture des pensées 1, Nondétection 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Art 4, Conduite 1, Kama sutra 1 ; Savoirocculte2 ; Parler d'un air pédant 2, Adorer Arte 1, anglais. Pouvoirs : Charme 1, Illusions 1, Psychométrie 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 2, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Hypnotisme 4, Savoirocculte2, Torture 1 ; Gourou 3, La vie et l'oeuvre d'Elisabeth Tessier 1. Pouvoirs : Charme 1, Non-détection 1, Volonté supranormale 1. (...)
Chat noir : Fo 1 , Ag 4 , Pe 4, Vo 3 , Pr 1, Foi 3 ; 4 PV, 8 PP Talents : Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 4, Intrusion 3, Savoirocculte1, Marquer son territoire 2 Pouvoirs : Esquive acrobatique 2. Corbeau : Fo 1 , Ag 4, Pe 3 , Vo 4, Pr 1 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 3, Tir 2, Humour 2*, Savoirocculte2, Moeurs du voisinage 2 Pouvoirs : Détection du mensonge 1, Jet d'acide 1. * Un familier corbeau peut parler. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...