INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : physique (3)(...) LES CARACTERISTIQUES : Force : Malgré son nom très spécifique, la Force représente non seulement la puissancephysique(le tonus musculaire), mais aussi la vitesse, la détente, l'endurance, la résistance aux coups et la brutalité en combat. (...)
Elle permet aussi de résister à la peur, la torture ou l'intimidation, et elle mesure la conviction du personnage envers ses idéaux. Présence : La Présence peut venir de la beautéphysique, mais aussi de l'élégance, de l'autorité naturelle ou de l'aura charismatique qui entoure certaines personnes (d'autant plus pour les créatures surnaturelles). (...)
Le personnage obtient l'information qu'il recherche s'il réussit un test dont la difficulté est fixée par le MJ. Rebond : Renvoie une attaquephysiqueportée à distance (balle, pierre, ...), à condition que le personnage réussisse un test de pouvoir d'une difficulté égale au total du test de l'attaquant. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...