INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : physiques (4)(...) Pouvoirs défensifs : Ils coûtent 1 PP par minute. Ils offrent une protection égale à leur niveau contre certains types d'attaques (physiques, mentale ou plus précises). Armure corporelle : Protége contre toutes les attaquesphysiques. L'épiderme du personnage prend l'apparence et la résistance d'un métal ou d'une autre substance (l'or, l'argent, le cuivre ou la pierre pour les anges ; l'acier, la chitine, les écailles, une carapace ou la pierre pour les démons). Cela ne le gêne pas dans ses mouvements. Champ de force : Protége contre toutes les attaquesphysiques. Une aura de couleur bleue protège le personnage et ses vêtements. Champ magnétique : Protège contre les attaques métalliques (épées, balles, ...) ou électriques. (...)
Couche de glace couvre le corps du démon d'une fine couche de glace qui offre une protection de (niveau) contre toutes les attaquesphysiquessolides et le feu (1 PP par minute). Grade 2. Froid polaire gèle le bâtiment où se trouve le personnage, ce qui inflige (niveau) points de dégâts par minute aux personnes qui restent coincées dedans. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...