Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : alignement (4)(...) Informations Competences : Athlétisme +16, Endurance +16, Exploration +8 For : 16 (+9); Dex : 13 (+7); Sag : 11 (+6) Con : 16 (+9); Int : 10 (+6); Cha : 10 (+6) Equipement armure d'écaille, fléau d'armes lourds, équipement de base de l'aventurier, exemplaire du contrat avec le dragonAlignementBon Langues commun, nain. Darrak le Calendrier Cogneur Niveau 3 PX ??? Humanoïde naturel, demi-orc de taille M CA 18, Vigueur 14, Réflexes 16, Volonté 18 Perception : +2 ; vision nocturne Vitesse : 6 Trait Focaliseur astronomique Effet : Darrak peut infliger une fois par round 1d6 dégâts supplémentaires à une cible, à condition qu'aucun allié ne soit plus proche de cette cible que lui. (...)
Informations Competences : Endurance +7, Histoire +6, Intimidation +7, Nature +7 For : 16 (+4); Dex : 13 (+2); Sag : 13 (+2) Con : 8 (+0); Int : 10 (+1); Cha : 16 (+4) Equipement armure d'étoffe, focaliseur, dagueAlignementNeutre Langues commun, géant A la venue du printemps une cérémonie permettant la renaissance de la nature, et donc la survie du clan, devait être célébrée. (...)
Informations Competences : Arcanes +19, Intimidation +17 For : 11 (+9); Dex : 11 (+9); Sag : 16 (+12) Con : 13 (+10); Int : 15 (+11); Cha : 11 (+9) Equipement armure de peau, pique, totemAlignementBon Langues commun, profond Vous trouverez dans l'article de Hunka de ce numéro de Petit Dragon la race des Liombres, ainsi que des talents et voies parangoniques associés. (...)
Informations Competences : Diplomatie +25, Histoire +23 For : 8 (+10); Dex : 12 (+12); Sag : 15 (+13) Con : 8 (+10); Int : 12 (+12); Cha : 16 (+14) Equipement armure de peau, espadonAlignementBon Langues commun, universel. Par Aluriak. Illustrateur Syl. Vous n'avez réussi à réunir que trois joueurs aujourd'hui ? (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...