Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : défense (3)(...) r Enclume lunaire (arme) l Rencontre Distance arme ; +24 contre Réflexes Réussite : 2d10+9 dégâts, et, jusqu'à la fin du prochain tour de Sichu, les ennemis adjacents à l'Evocation de Sheaurr utilisent la plus faible de leurdéfenseentre CA, Réflexes et Vigueur à la place de la CA. Linceul du Sheaurr (illusion) l Rencontre Effet : L'explosion créé un périmètre d'ombres inquiétantes qui dure jusqu'à la fin de la rencontre. (...)
m Mur psychologique (accentuable, arme) l A Volonté Mêlée arme ; +30 contre Volonté Réussite : 1d12+14 dégâts, et la prochaine fois que la cible effectue une attaque avant le début du prochain tour de jeu de Nostrage, il peut choisir quelledéfenseest visée. Accentuation 4 Proximité explosion 1 ; +30 contre CA Réussite : 2d12+14 dégâts, et à chaque fois que la cible attaque, avant la fin de son tour de jeu suivant, Nostrage choisi quelledéfenseest visée. Action mineure Contre les envahisseurs (guérison) l Rencontre Effet : Nostrage permet à un de ses alliés situé dans un rayon de 5 cases de dépenser une récupération. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...