Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : fin (16)(...) Mais avant de relancer la guerre, avant que des milliers d'hommes ne périssent, il lui fallait tenter une dernière chose, une dernière mission. Demain, elle et ses amis se mettront en ordre de marche. Et, plut aux Dieux, d'ici à lafinde la semaine, Valen Noirsang sera mort. Illustrateur : Simon Cowell est un jeune illustrateur australien. (...)
Réussite : 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts de l'énergie choisie, et la cible subit une vulnérabilité 10 contre cette énergie jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Elément protecteur : Archer élémentaire Utilitaire 12. Vous vous enveloppez d'un bouclier élémentaire. (...)
Triple : 15 dégâts de feu continus (sauvegarde annule). - 2. Froid. La cible est ralentie jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Double : la cible est immobilisée jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Triple : la cible est immobilisée (sauvegarde annule). - 3. Electricité. La cible est hébétée jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Double : la cible est étourdie jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Triple : la cible est étourdie jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant et se retrouve à terre. - 4. Tonnerre. Vous poussez la cible de 1 + modificateur de Sagesse cases. (...)
Triple : vous poussez la cible de 5 + modificateur de Sagesse cases, la cible se retrouve à terre et est assourdie jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Général : Ici c'est moi qui commande ! Prérequis : maître de guerre Quelque soient les raisons qui vous ont poussé vers les chemins de l'aventure, avoir commandé un jour une armée entière vous a permis d'affiner vos talents de stratège à un niveau dont peu peuvent se vanter. (...)
Action simple Zone mur 6 à 10 cases ou moins Effets : Le mur se tramsforme en périmètre qui dure jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Chaque fois qu'une créature entre dans une case du périmètre, vous ou vos alliés pouvez effectuer une attaque de base à distance contre la cible en une action d'opportunité. (...)
Niveler le terrain (niveau 11) : chaque fois que vous effectuez un coup critique sur une attaque de zone, toute la zone perd son caractère de terrain difficile jusqu'à lafinde la rencontre, sauf si le terrain difficile a été créé par un de vos pouvoirs. Portée arcanique (niveau 16) : vous augmentez la portée de tous vos pouvoirs de rencontre et quotidiens à distance et de zone de 5 + modificateur de Constitution cases. (...)
Cible : toutes les créatures prises dans l'explosion Attaque : Intelligence contre Réflexes Réussite : 1d8 + modificateur d'Intelligence dégâts de feu. Effets : l'explosion se transforme en périmètre de terrain difficile qui dure jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Toutes les créatures qui commencent leur tour de jeu dans le périmètre subissent modificateur de Constitution dégâts de feu. (...)
Action simple Zone mur 8 à 20 cases ou moins Effets : la zone se transforme en périmètre qui dure jusqu'à lafinde la rencontre. Toute attaque à distance dont la ligne d'effet passe par le périmètre subit un malus égal à 1 + votre modificateur de Constitution à son jet d'attaque. (...)
Aptitudes de Saboteur : Action du saboteur (niveau 11) : quand vous réussissez une attaque contre une créature artificielle, vous pouvez dépenser un point d'action sans gagner d'action supplémentaire pour étourdir la créature en question jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Expert en mécanique (niveau 11) : vous bénéficiez d'un bonus de +3 sur tous vos tests de Larcin. (...)
Réussite : choisissez un des effets suivants : - 3[A] + modificateur de Dextérité dégâts. - 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts, et la cible est ralentie jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. - 1[A] + modificateur de Dextérité dégâts, et la cible est immobilisée ou affaiblie jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Plans falsifiés : Saboteur Utilitaire 12. Modifier les cartes que vous avez trouvé dans la tente du capitaine était décidément une bonne idée. (...)
- Proximité explosion 1 ; vise toutes les créatures dans l'explosion ; Dextérité +6 contre Réflexes ; la cible est aveuglée jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. - Corps à corps 1 ; vise la créature en question ; Dextérité +6 contre Vigueur ; 3d8 + modificateur de Dextérité dégâts de froid, et la cible est immobilisée (sauvegarde annule). (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...