Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : martiale (6)(...) Tenez vos positions, tout ennemi qui entre dans cette pièce doit finir cloué sur place par vos tirs. Rencontre -martiale, périmètre. Action simple Zone mur 6 à 10 cases ou moins Effets : Le mur se tramsforme en périmètre qui dure jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Chaque fois qu'une créature entre dans une case du périmètre, vous ou vos alliés pouvez effectuer une attaque de base à distance contre la cible en une action d'opportunité. Mouvement planifié : Général Utilitaire 12. Passez par là pour les prendre à revers. Rencontre -martiale. Action de mouvement Distance 5. Cible : vous ou un allié. Effets : la cible peut se déplacer à hauteur de votre modificateur de Charisme cases. (...)
Prendre l'initiative : Général Attaque 20. Première règle du soldat: toujours frapper le premier. Quotidien -martiale. Réaction immédiate Distance 5. Déclencheur : vous effectuez un jet d'initiative Cible : vous et un allié, ou deux alliés Effets : La première cible peut effectuer une attaque de base à distance contre une créature. (...)
Saboteur Attaque 11. Vous faîtes glisser votre lame entre les rouages du golem pour le coincer. Rencontre - arme,martiale. Action simple Corps à corps arme. Cible : une créature. Attaque : Dextérité contre CA. Réussite : choisissez un des effets suivants : - 3[A] + modificateur de Dextérité dégâts. (...)
Modifier les cartes que vous avez trouvé dans la tente du capitaine était décidément une bonne idée. Quotidien - charme,martiale. Réaction immédiate Distance mire. Déclencheur : les jets d'initiative sont lancés Condition : vous devez ne pas être surpris Cible : une ou deux créatures Effets : au début de son prochain tour de jeu, la cible doit entreprendre une action de mouvement pour se déplacer au maximum de sa VD. (...)
Vous éparpillez quelques pièges durant votre déplacement. Malheur à celui qui s'en approchera. Quotidien - feu, froid,martiale, périmètre, poison, radiant. Action simple Personnelle. Effets : vous vous déplacez à hauteur de votre VD. (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...