Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : prince (6)(...) En cas d'attaque, et sauf instructions contraires des Personnages Joueurs, le Capitaine Nimbus restera dans les salles 16 et 17 pour protéger sonPrinceet son Trésor. Description du complexe souterrain : « Hé hi, hé ho, on rentre du bouleau » (Chanson de mineurs) Le complexe peut être divisé en trois parties: 1°) Au-dessus, le niveau de commandement, où se trouve le quartier général duPrinceGalipou VII. A ce niveau, toutes les galeries sont ornées de frises, les piliers sont richement sculptés. (...)
Quantité de bière, de vin et d'eau vie se trouve là, ainsi qu'un petit alambic. 13 - Vide. Vraiment vide. 14 - Antichambre duPrinceGalipou VII. 15 - Chambre duPrinceGalipou VII. LePrinceest en fait un grand Mage. Il gère son petit peuple en bon père de famille, de façon pragmatique. La chambre est remplie d'objets d'art en pierre, de miroirs et de trophées de chasse.PrinceGalipou VII. Mage niv 5. PV 11. CA 10. Moral 19. Anneau de Téléportation (20 charges). Sorts: niv 1: servant invisible, charme-personnes, alarme, missile magique. (...)