Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : murailles(...) Pour ce qui est du commerce, il est interdit de faire sortir du pays les choses suivantes : la Cassiandre, la baie de Prediol (un puissant hallucinogène qui permet d'avoir des prémonitions saisissantes de précision...), et les armes indigènes. Le port et les docks sont entourés par desmurailleset une seule grande porte permet de rentrer dans la ville. Une fois arrivé, le capitaine du bateau fait décharger les marchandises de son bateau et aussitôt la capitainerie du port dépêche un officier qui fait contrôler la marchandise. (...)