Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : voisins (4)(...) carte) : • La Barrière du Nord est une chaîne de montagnes infranchissables, ou réputées comme telles...(On raconte qu'il y aurait au delà un vieux domaine elfique mais on n'a plus aucune idée s'il s'agit d'une légende ou d'une réalité...) • Le Domaine Du Peuple Des Steppes est un grand domaine anarchique où vivent les tribus nomades. (celles-ci sont considérés par leursvoisinscomme des barbares) • L'empire de Sulargie est un empire commercial très riche dirigé par la guilde des marchands. (...)
Il y fait bon vivre et un climat de tolérance existe dans tout le pays. Le roi a pour politique de faire en sorte que le royaume prospère sans ennuyer sesvoisins. C'est un excellent diplomate qui a permis de niveler toutes les tensions ayant pu exister avec les royaumesvoisins. Les mages sont particulièrement influents dans ce royaume à cause de la puissance de Tanthalinost mais ils ont également une vie très dure entre eux car la puissance s'acquière « à la dure » avec Tanthalinost. (...)
(ce sont des cadeaux de Tiamat...) Aux Pjs maintenant de déjouer cette nouvelle menace pour le pays et sesvoisins(une armée de draconiens nécessiterait des héros tels ceux de la Lancedragon...) et pour cela, il faut agir vite, très vite ! (...)