Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : bataille (3)(...) Dans tous les cas il peut devenir un allié de poids avec ses hommes et ses armes technologiques pour se défendre ! ACTE III : Labataillefinale. - 1 heure de jeu -. Scène I : Le retour. L'épée peut les renvoyer à l'époque d'où ils viennent, mais elle y perdra son âme, car elle en a une. (...)
Mettez en exergue l'intensité dramatique du sacrifice (qu'au moins un Pj prenne conscience de l'acte résolu et exemplaire de cette belle âme). Scène II : Labataillefinale. Dès le retour de l'épée, tous les gens de la forêt d'émeraude seront soudainement moralement et physiquement revigorés. (...)
Surtout qu'il y a depuis leur absence, des hobgobelins qui sont arrivés en renfort. Faite que se soit unebatailledure mais gratifiante. Que si des Pj doivent y mourir, que se soit en héros ! ! ! Dès que les trompettes de la victoire retentiront, il y fort à parier que les Pj trouveront richesses et cadeaux en retour. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...