Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : dieu (4)(...) C'est donc vers elle que les Pj se dirigent dans l'espoir d'y trouver le remède au courage qui fit défaut à la seconde même où Fistule le Noir mis sa main sur la relique sacrée. Cette épée fut donnée par Astarté, leDieude la guerre, il y a 15 siècles de cela. Dès qu'elle fut enlevée, il s'ensuivit un curieux et affolant phénomène puisque le peuple a perdu l'espoir et toute espérance en quelque victoire que se soit. (...)
' puis le prisonnier mourra sur place avec un visage reposé. Les mains s'effriteront en poussière. Le vieillard est l'avatar d'undieude justice venu aider les Pj dans leur quête; il ne fera que parler pour disparaître à jamais : '- Cet homme a aider Fistule à voler l'épée Thulé, la relique sainte et sacrée du royaume. (...)
Elle se sacrifiera donc pour ramener les Pj, et, bien que virtuellement morte, elle sera comme animée dès le retour des Pj à leur époque d'une vigueur nouvelle ; celle dudieude justice qu'elle sert. Mettez en exergue l'intensité dramatique du sacrifice (qu'au moins un Pj prenne conscience de l'acte résolu et exemplaire de cette belle âme). (...)
Mais il est toutefois possible qu'elle ne s'arrête pas uniquement sur un massacre de vilains affreux. Non. Les Pj peuvent apprendre que l'âme de l'épée Thulé a été récompensée par sonDieud'amour et de justice. Car son âme glorifiée s'est incarnée dans un corps mortel et vivant. Plusieurs possibilités s'offrent à vous : 1) Un comateux se réveille avec une âme neuve. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...