Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : marmite (2)(...) En forêt près d'un torrent revigorant, les Pj feront la rencontre d'un autre Pj de manière bien particulière puisqu'en s'approchant d'une grotte d'où sortent des bruits étranges et de bonnes odeurs, ils verront ce dit Pj, ligoté des pieds à la tête, une pomme fourrée dans sa bouche et dans unemarmiteau milieu de légumes énormes. Un ogre gigantesque est en train de découper ces légumes avec bonhomie et dextérité ! (...)
'- poum, pa ta poum, poum poum poum ...'. Ils vont devoir vite intervenir, car l'eau commence déjà à chauffer dans lamarmite! 'Szurm' l'Ogre solitaire et fin gourmet: Pv 55 Dv 8 Att 1d20+6 (au tronc d'arbre) TACO 12 (9 avec la force). (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...