Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : rencontre (3)(...) Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés, réputés pour leurs richesses et leurs étendues ainsi que pour la nature et la pureté des races qu'on yrencontre. Ces Terres Mythiques se nomment 'les forêts d'émeraude'. Depuis quelques temps, le roi Fydrim est en proie à d'atroces problèmes qu'il ne peut plus contenir. (...)
Vous êtes libres de faites comme bon vous semble pour le reste. ACTE I : Mise en place. - 2 à 3 heures de jeu -. Scène I :Rencontreoriginale ! Les Pj se rendent donc à la citadelle de Nashabarelith , chacun avec l'espoir d'aider du mieux qu'il peut. Car les troupes de fistule sont en marche. En forêt près d'un torrent revigorant, les Pj feront larencontred'un autre Pj de manière bien particulière puisqu'en s'approchant d'une grotte d'où sortent des bruits étranges et de bonnes odeurs, ils verront ce dit Pj, ligoté des pieds à la tête, une pomme fourrée dans sa bouche et dans une marmite au milieu de légumes énormes. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...