La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : anneau (8)(...) Aknor : G12, hm, LM, F 17, Con 16, D 17, PV 81, CA -9/-2, épée longue +5 (spécialiste), plate +5, bouclier +3,anneaude retour de sorts, masse +3, baguette de détection de l'ennemi (25 charges). Melvius : G12, hm, CM, F 17, D 18, Con 16, PV 81, CA -7/-1, épée longue +3(spécialiste), cotte de mailles +4, bouclier +3, gantelets de force d'ogre, ceinturon des nains, masse +2. (...)
Velos : V13, em, CM, Con 14, D 18, PV 43, CA -4/0, épée longue +3, dague +2, cimeterre +3, chapeau de déguisement,anneaud'invisibilité, cape de déplacement,anneaude conjuration de djinn, cotte de maille elfique +3. Rilzan : M12(13), hm, NM, D 12, Con 17, PV 52, CA 4/4, dague +2, cape de protection +2, baguette de conjuration,anneaude protection +4,+2, baguette de feu (52 charges), forteresse instantanée de Daern, pierres ioniques (+1 int, +1 niveau). Zantos : M12, hm, NM, D 16, Con 12, PV 34, CA -3/-1, baton de puissance (18 charges), cape de protection +3, baguette de givre (72 charges), robe noire des archimages, bâtonnet de vigilance (20 charges), boule de cristal, pierres ioniques (+1 protection, absorbe 70 niveaux de sorts de niveau 5 à 8). (...)
Il y a entreposé plus de quinze mille pièces d'or, une centaine de gemmes et de pièces d'orfèvrerie, et trois objets magiques (unanneaudes arcanes doublant le nombre de sorts de niveau trois d'un magicien, unanneaud'étoiles filantes, et une épée longue +5 gardienne, d'alignement LN, dotée d'une intelligence de 15 et qui peut détecter les pièges de grande taille ainsi que détecter l'ennemi comme la baguette du même nom). 1 - L'entrée. (...)
Lorsque tous les PJs seront entrés dans la pièce elle attaquera avec toute sa puissance. La liche : DV 14, 70 points de vie, alignement LM, talents d'un mage de niveau 14. Elle a unanneau+2, unanneaud'enchanteur (les JPs contre ses sorts de charme et de charme-monstre se font à -4), et une baguette de givre (100 charges). Elle ne se battra pas jusqu'à la mort, et en dernier recours elle s'enfuira. (...)