Différentes Magies
sur Méga Scénars au format (12 Ko)
Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : ailes(...) La perte est en général de 3 à 6 points de charisme et tous ceux qui le verront sauront qu'il est maléfique et agiront en conséquence. L'alignement du personnage change d'un degré vers l'alignement du mentor Ex : Il peut gagner desailesde chauves souris dans le dos qui lui permettent de voler à un mouvement de 15(C). Son corps peut développer des cornes et griffes pour 3 attaques à 1d6 et sa peau devenir rugueuse, AC 6. (...)