Différentes Magies
sur Méga Scénars au format (12 Ko)
Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : mémoire (3)(...) Quand la maladie progresse, le personange perd sa capacité à vivre en société et tombe graduellement dans la démence ou la catatonie en 1d6 mois. Amnésie : Incapable d'asorber les secrets qui lui ont été révélé, le magicien efface samémoirede tout ce qui peut lui rappeler les horreures qu'il a explorer. Seul les languages restent. (...)
Il garde ses points de vie et jet de protection, mais est considéré pour le reste comme un personnage de niveau 0. Il y'a 10% de chances non cumulative par mois que le personnage recouvre lamémoire. Pendant son amnésie le personnage peut recommencer une classe et même changer d'alignement. Il gardera cela lorsqu'il aura retrouvé samémoireet ses anciennes compétences. Hallucination : Le vision du personnage lui permet de voir la vraie nature des choses dans les dimensions parallèle. (...)