Différentes Magies
sur Méga Scénars au format (12 Ko)
Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : mer (2)(...) En retour, il peut être affaiblie quand son mentor est loin, ne plus pouvoir récuperer de points de sorts dans certains lieux (bénit, enmer, le jour, la nuit...) Le mentor apparait là encore au personnage en rêve. Il le félicite de ses progrès : il devient un étudiant interressant ! (...)
Cela se manifeste par un désir incontrolable d'être prêt du sujet de son attraction. De bons exemples sont une étoile dans le ciel, une montagne, lamer,un artefact etc... Ce désire pousse le personnage à tout abandonner pour voyager jusqu'à l'objet de son désir, ou dans sa direction, dans le cas d'une étoile. (...)