La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : anneau (3)(...) Toute intrusion bizarre dans son domaine lui sera raporté par des espions, et lui seul pourra décider de chasser les intrus, de les faire prisonnier, ou de les faire assassiner. Zaastam : elfe noir male bi-classé, Voleur 13/Mage 15 - magie :anneau+2, cape +4, baton de semi-puissance (+2 JP, immunité à la détecton pour son porteur, boule de feu, projectile magique, cône de froid, éclair, projectile magique, globe mineur d'invulnérabilité), boule de cristal, épée longue vampirique, dague +3 (se bat à deux armes), corde d'enchevètrement. (...)
Les démons : DV7+7, CA-5, 3 att/round, dégats : 1-8/1-8/2-16, RM : 70%, taille G, effroi au toucher (en plus de leurs dégats), ils ressemblent un peu à des glabrezus avec une machoire proéminante et des pinces à la place des mains. Ils ont maximum de points de vie. Ils ont collecté jusqu'à présent : 2500po, unanneau+2, un batonnet de projectiles magiques, et une épée +3. A cemoment là, les bruits du cobat auront alerté le reste du donjon (à moins que les PJs n'aient utilisé un sort de silence ou autre . (...)
C'est un mage de niveau 14 qui a subit diverses tranformations pour lui donner les résistances d'une liche. Il a comme objet magique unanneau+2, une cape de déplacement, une baguette de givre, et un baton de semi-puissance : +2 aux JPs, flèche acide de Melf, immobilisation des monstres, vol, bouclier, globe mineur d'invulnérabilité (pas de coup vengeur). (...)