La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : victimes (3)(...) Les sépultures comportent deux objets magiques intéressants : une cotte de maille +5, et une hache +3, qui fait double dégats sur les grandes tailles (elle a une intelligence de 15 et un alignement CB). 3 - cette partie hautement instable est abandonnée par tous pour avoir causé de nombreusesvictimes. Le terrain est complètement déstabilisé à cause des infiltrations d'eau, et les étais qui soutenaient les parois sont complètement pourris. (...)
Elles essayeront d'incapaciter ou de tuer les PJs (au moyen de sorts de paralysie ou de charme) puis se jetteront sur leursvictimespour absorber leurs capacités (en un seul round ...). Elles ont actuellement 13 et 11 dés de vie pour respectivement 90 et 65 points de vie. (...)
Les démons en général évitent ce plan des abysses lorsqu'ils le peuvent, car eux aussi n'aiment pas les morts-vivants qui y règnent, et eux aussi peuvent êtrevictimesd'un drainage de niveau. Son temple, qui a la forme extérieure d'un tertre de 100m de diamètre et de 20m de haut, est situé au sein d'un cirque naturel constitué de montagnes, et se trouve au centre d'un véritable petit village de quelques mille habitants (tous humains) répartis comme suit : 450 esclaves, 350 fidèles de Charon/Orcus (niveaux 0), 35 prètres de Charon/Orcus (niveaux 1 à 5), 100 zombis, et 65 morts-vivants intelligents (goules, ghasts et nécrophages). (...)