Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : épées (3)(...) 11 - c'est la chambre des deux guerriers de l'équipe. Ils sont du 11ème niveau, ont 80 pv, et possèdent deuxépéesbatardes +3 (auxquelles ils sont spécialisés), une plate +4 et une plate +2, une bande de Bilarot chacun, une paire de bottes de rapidité, et une cape de la raie manta. (...)
16 - La porte qui garde cette pièce est piégée avec un piège à feu (dégats 14d4 - JP/2). 17 - C'est le repaire de quatre guerriers drows. Ils ont tous desépéescourtes, des cotes de mailles et desépéescourtes qui ont un enchantement de +1. Ils ont également despetits javelots qui sont enduits d'un poison provoquant le sommeil (JP à -4). Ils n'ont que quelques po avec eux en plus de quelques doses de poison. (...)