Le Cercle Noir
sur Méga Scénars au format (22 Ko)
Contient : investigateurs(...) AGL 12 EGO 15 FOR 10 CHA 13 CON 8 PER 14 APP 10 EDU 18 Actions : 2 Bonus d'initiative : 0 Bonus aux dommages : 0 Capacité d'encombrement : 10/5 Capacité de mouvement : 7m Résistance aux blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 2 BG = 1BM Endurance : 69 Niveau de vie : 6 Sombre secret : Connaissances interdites Faiblesses : Cauchemars (5), Menteur Invétéré (5), Toxicomanie : alcool (15) Avantages : Pacifiste (5), Sensible à la Magie (20) Equilibre Mental : -60 Talents : Athlétisme 10, Chercher 15, Empathie 12, Orientation 10, Séduction 12, Vigilance 10 Compétences Générales : Connaissance du monde 12, Conduire 8, Corps-à-corps 10, Jeu 12, Psychologie 14, Rugby 9 Connaissances : Affaires 10, Electronique 14, Informatique 18, Recherche d'informations 11 Connaissances universitaires : Economie 6, Mathématiques 10 L'école d'investigateursde John Carne : Egalement située à Chicago, ces "cours de week-end" forment les agents secrets du Cercle Noir, les taupes qui accumulent l'Information. (...)1. Le rapport de l'agent Melvin : Pour mon premier contact avec les membres du club ARCANE, j'utilisai le contact prévu : Sondra Maxis, 25 ans, membre du club depuis plusieurs mois ( selon ses dires ). Je me suis présenté à elle pendant le cocktail organisé par nos amis. J'ai alors utilisé mon identité 21, celle d'un journaliste féru d'occultisme. N'ayant aucune raison de se méfier, elle déclara elle-même pouvoir me présenter à des amis qui partageaient mes intérêts. La facilité avec laquelle ...