L'amulette de Roju
sur Feltin au format
Vous êtes à Brionne, ville portuaire. Mais c'est aussi la ville des voleurs, ne vous étonnez pas de vous faire voler au coin de la rue. Vous êtes à la recherche d'un contact qui devez vous donnez renseignement vous permettant de trouver l'amulette de Roju et de détruire enfin le monstre qui c'est réfugié dans les montagnes grises après avoir terrorisé et massacré plusieurs millier de personnes. Pour le moment vous êtes dans une auberge qui se nomme ' A la bonne étoile '. Le patron est un humain environ ...Contient : bar (17)(...) [Une fois qu'ils ont les attractions qu'ils voulaient, ils partent.] L'AGRESSION : Vous empruntez une ruelle qui vous mène a unbaroù normalement vous devrez rencontré votre contact. [Trois voleurs les suis mais ne peuvent s'en rendre compte que si l'un de à 6eme sens ] Tous d'a coup vous entendez trois voix venant de derrière vous se sont trois voleurs qui ont vu vos gentille bourses bien charnues commence a vous chargé. (...)
Ils ont l'initiative car ils vous ont pris par surprise [a moins que l'un de vous avec 6eme sens ne les ait vus] VOLEURS : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 23 31 2 2 5 30 1 31 29 38 30 34 26 Possessions : - dague - cagoule - une bague sur celui de droite valant 30 couronnes Une fois vaincu, les cadavres des voleurs gît sur le sol. Vous vous en allez . Après 1heure d'errance dans les ruelles. Vous arrivez aubar' Le Bactar '. LE CONTACT : Vous entrez dans lebar. Vous voyez une grande salle rempli de table sur lesquelles vous voyez le plus souvent des nains ou des humains mais aucun elfe sauf un à la table qui se trouve à gauche de l'entrée, au fond vous voyez le comptoir tenu par un nain. (si ils vont voir le barman (chapitre Le Comptoir) (si ils vont voir l'elfe (chapitre La rencontre) LE COMPTOIR : Vous allez voir le barman. (...)
' Ils peuvent demander des renseignements plus importants comme où est Quenelles (A l'Est de Brionnes) ; où est le démon dans les montagnes grises (Dans la caverne de lave) ; si il possède un moyen de transport (non), récompense (200 couronnes chacun + les remerciement de tout d'un peuple) Si non :(déconseillé car sinon pas de mission il vous demande de partir car il attend des amis. DEBUT DE L'AVENTURE : VOYAGE VERS QUENELLES. Vous sortez dubar. Vous vous dirigé vers la porte de la cité quand tout à coup vous voyez apparaître devant vous gisant de je ne sais où un voleur doté à mon avis de mauvaise intention ayant l'effet de surprise votre adversaire à l'initiative. (...)
Si les PJ répondent que ce sont (noms des persos) et qu'ils viennent voir un certain Parafoudre dans ce cas le nain leurs répond : ' Ce soir aubarPotyr le plus vite possible qu'après la nuit soit tombé. ' et il file en courant. Si les PJ répondent qu'ils répondent autre chose à toi de te démerder à trouver la suite mais il faut que dans tous les cas ils trouvent Parafoudre. Vous finissez de visiter et vous savez maintenant où est lebardu rendez-vous. La nuit commence à tomber, les gens commencent à rentrer en courant chez eux et se barricadent dans leurs maisons. (...)
Au bout de 5 mn plus personnes ne traînent dans les rues. Si les PJ décident d'aller directement aubar: Sans vous poser de questions vous commencer à courir vers lebaren vous disant que si tous le monde fuit c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Vous arriver enfin aubaraprès 5mn de courses. (voirbar) Si les PJ décident de rester dans la rue un peu avant d'aller au rendez-vous : 5mn après que tous le monde soit rentré vous entendez des hurlements venir de un peu partout autour de vous tous d'a coup vous voyez devant vous deux zombies et un squelettes qui les dirigent. Les PJ doivent réussir un test de peur si ils veulent pouvoir combattre ou sinon ils décident de se battre les yeux fermé et de faire confiance à leurs oreilles ce qui leur fait un handicap de 10% au CC. (...)
2 ZOMBIES : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 25 0 3 3 5 10 1 10 18 14 14 14 SQUELETTE : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 25 17 3 3 5 20 1 18 18 18 18 18 Si les zombies ou le squelette meurt, ils s'écrouleront sur le sol et ne se relèveront jamais. Après ce combat, vous filez sans vous posez de questions aubaret vous comprenez maintenant pourquoi les gens s'enfuit des que la nuit tombe. Après 30 sec de courses effréné vous arrivé aubar. (voirbar)BAR: Vous entré dans lebar, et là vous voyez qu'il est vide. Une voix venant du fond dubarvous dit de vite fermé la porte, vous lui obéissez. En bas des escaliers d'entrée vous voyez le nain vous allez le voir. Il vous dit ' J'espère que vous n'avez pas trop attendu avant de venir ici, je me présente je suis Parafoudre je suis celui qui a été désigné pour vous montré exactement où est la grotte de lave. ' Des que Parafoudre dit c'est mots vous voyez le barman se planquer derrière le comptoir Puis il rajoute ' Si vous avez des questions qui vous perturbe poser les moi, j'essaierai de vous répondre ' Si les PJ pose des questions j'y répond. Si ils ne posent pas de questions le nain enchaîne ' Nous partirons demain matin avec un peu de chance nous y arriveront avant 17 heures. (...)
Sur ce bonne nuit le barman vous offre la chambre ' Vous allez vous couchez. Le lendemain, vous sortez dubarau première lueur du soleil. Après plusieurs heures de marche, vous arrivez enfin à l 'entrée de la grotte , là Parafoudre vous dit : ' Mon job s'arrête là, je vous souhaite bonne chance. (...)