L'Aventure en Mouvement
Contient : aventure (3)L'Aventureen Mouvement Au cours de leurs carrières, les personnages de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique peuvent se retrouver dans toutes sortes d'aventures. (...)
Plutôt que l'attention des joueurs soit focalisée sur une grille ou occupée à compter des cases, Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique utilise des moyens plus abstraits pour représenter les positions, les distances et les portées, laissant les joueurs se concentrer sur l'action et l'aventure. La distance entre deux points - les individus, les objets ou les monstres - est définie selon des catégories de portées. (...)
Les gobelins peuvent commencer la scène à portée moyenne du groupe de joueurs : il n'a pas besoin de placer les gobelins à 20 cases des personnages, ou à 30 cm de l'entrée de la caverne. Les détails de l'aventuresont au premier plan, dépeignant une image vivante aux joueurs tout en permettant au MJ de fournir rapidement les informations mécaniques dont ils ont besoin pour élaborer leur stratégie et réfléchir à leurs actions. (...)Au cours de leurs carrières, les personnages de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique peuvent se retrouver dans toutes sortes d'aventures. En plus d'utiliser leurs compétences, talents et actions pour atteindre leurs objectifs, les personnages pourront se reposer sur plusieurs mécanismes spéciaux pour se déplacer et interagir avec l'histoire et leur environnement. Cette news porte le regard sur les mécanismes du jeu qui aident les joueurs à se déplacer et à interagir avec leur environnement. ...