Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : aura (7)(...) Note au MJ* : Ibiki fera le nécessaire pour rester en retrait afin de pouvoir filmer l'intrusion des personnages, et de donner l'alerte s'ils se montrent trop discrets. Une fois la diversion effective, elleaurale temps de voler l'épée et d'abandonner les kakujin* à leur sort face aux yakusas.* La villa des yakusas* se situe à la périphérie de la ville. (...)
S'ils insistent, ils obtiendront l'adresse du jeune homme. En se rendant chez lui, ils le trouveront attaché à son lit nu comme un ver. Mais rien de plus n'aurad'intérêt. 4) Interroger Toeï : Cela ne sera pas sans risque. Ce que sait Toeï se limite à ce que lui a dit Ibiki, à savoir l'hôtel et la société Technosami. (...)
Si les joueurs résistent, ils sont blessés. S'ils insistent, ils sont tués et le scénario prend fin. Il n'aurafallu que deux jours au chef pour débusquer leur repaire, il apparaît donc judicieux de leur faire comprendre qu'il saura les retrouver où qu'ils se cachent. (...)
Concernant l'épée, il se trouve face à un vrai casse-tête. Il a trouvé plus de mille épées capables de faire jaillir des flammes. A ce moment, Gabrielauraun petit flashback en aparté : il se remémore un autre archange qui se bat avec une épée de flamme, Michel, loin d'être un enfant de choeur. (...)
0 [Le kakujin* ne peut pas être déplacé s'il ne le souhaite pas. / Ré : Force / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Scène / Ct : 3],Auraélémentaire Niv. 0 [Aurad'eau : immunise le kakujin* au feu et à la chaleur ; augmente sa Défense de +2. / Ré : Mental / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Scène / Ct : 1], Dessèchement Niv. (...)
Atouts & Handicaps : Objet manga (Armure divine, Défense +10), Objet manga (Epée de feu, Dégâts +8),Aura(blanche) [brille dans le noir, ne peut pas être camouflée], Folie (Paranoïa, souvent), Mauvaise récupération de PM [repos de 8H pour 1D6 récupérés]. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...