Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : combats (2)(...) Après s'être endormie un soir sur son dernier plan machiavélique pour faire passer la nouvelle pour une tricheuse au contrôle de maths, dans le lit douillet de sa chambre, elle se réveilla dans un Tokyo constellé decombats. Des monstres sortis des pires films d'horreur se battaient de toutes parts. Sa vie clairement en danger, Ibiki usa de ses charmes pour rejoindre un endroit plus sécurisant, dix pauvres jeunes gens se sacrifiant pour lui sauver la vie. (...)
En se réveillant, elle se trouvait dans les ruines de ce qui ressemblait à Tokyo, à côté de son camping car et de sa boite magique. Témoin de violentscombats, elle préféra quitter la ville au plus tôt. Elle finit par arriver à Saitama. Après être tombée amoureuse d'un épagneul japonais l'espace de quelques heures, elle vit dans un minshuku*, tenu par une vieille femme du nom de Madame Sakata, tout un groupe de personnes étranges. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...