Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : costume (2)(...) Caractéristiques : Force : 3 / Mental : 3 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 9 / PM : 6 / Défense : 0 Talents : Arts martiaux, Mêlée, Esquive, Armes à feu, Etiquette. Equipement : Pistolet moyen [Dégâts +2], Couteau [Dégâts +1], Katana [Dégâts +2],Costumetrois pièces, Moto. FEMME CHAT : Fiche signalétique : Nom : Félinia / Manga d'origine : Félinia sort les griffes / Classes : Athlète et Transformable / Age : 24 ans / Taille : 1,92 m / Poids : 85 Kg. (...)
/ Ré : Mental / Df : Force / Po : Toucher / Du : 1 tour / Ct : 3], Points de Maho x2. Talents : Baratin, Armes à feu, Esquive, Bagarre, Séduction. Equipement : Vieuxcostumemité, Canne, Révolver lourd [Dégâts +3]. PRETRE 1 Caractéristiques : Force : 2 / Mental : 3 / Agilité : 3 / Perception : 4 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0 Talents : Théologie, Discrétion, Intimidation, Corruption, Enquête. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...