Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : séduction (9)(...) Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de laséductionpour pouvoir mettre la main sur leur ennemi et payer leur dette à des yakusas* avant que ceux-ci n'exécutent leurs amis. (...)
Et que retrouver son épée permettrait de l'approcher directement et sans risque, ce dernier devenu légèrement paranoïaque. Les talents deséductiond'Ibiki lui permirent de retrouver assez facilement la trace de l'épée en question. Une épée capable de s'enflammer ne passe pas inaperçue. (...)
Ce que sait Toeï se limite à ce que lui a dit Ibiki, à savoir l'hôtel et la société Technosami. Insensible au charme et à laséduction, il ne parlera pas facilement. Seuls des techniques d'interrogatoire, la torture ou des pouvoirs pourront venir à bout de sa volonté. (...)
Le nombre maximum de cibles est égal au RSD +1. / Ré : Mental / Df : Mental / Po : Vue / Du : RSD tours / Ct : 0]. Talents :Séduction, Discrétion, Corruption, Comédie, Baratin. Atouts & Handicaps : Douillet [KO à partir de -3 PV, et coma à partir de -8 PV], Empathie avec un pouvoir (Charme) [Résultats portée, durée et effet multipliés par deux], Manga inconnu [Notoriété de 1], Réserve mentale [10 PM], Phobie (Insectes) [jet de Mental pour s'en approcher ; si contact, crise de tétanie pour 1D6 minutes]. (...)
Elle y avait pris le contrôle de l'oendan* en quelque mois et fut couronnée reine des élèves deux années d'affilée. Ibiki connaissait parfaitement son pouvoir deséductionet n'hésitait pas à en abuser pour satisfaire ses intérêts. Pour elle, les plus beaux garçons et les capitaines sont sa chasse gardée. (...)
0 [Jet de Défense contre les pouvoirs mentaux bonifié de +4. / Ré : Mental / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Instantané / Ct : 2]. Talents : Sport,Séduction, Bagarre, Bricolage, Cuisine. Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. (...)
Non pas d'un membre, mais de toutes les personnes de ce groupe atypique. Elle les observa discrètement, puis mit en place son plan deséductioninfaillible en leur livrant à chacun en cachette des cadeaux personnalisés sur le perron de la pension, créés grâce à son cube. (...)
/ Ré : Mental / Df : Force / Po : Toucher / Du : 1 tour / Ct : 3], Points de Maho x2. Talents : Baratin, Armes à feu, Esquive, Bagarre,Séduction. Equipement : Vieux costume mité, Canne, Révolver lourd [Dégâts +3]. PRETRE 1 Caractéristiques : Force : 2 / Mental : 3 / Agilité : 3 / Perception : 4 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0 Talents : Théologie, Discrétion, Intimidation, Corruption, Enquête. (...)
Equipement : Objet manga (Baguette d'invocation d'ange : Invoque un ange aux ordres du porteur de la baguette pour 2D6 tours, 1 utilisation par semaine maximum ; Caractéristiques de l'ange : Force : 4 / Mental : 4 / Agilité : 4 / Perception : 4 / Précision : 4 / Social : 4 / PV : 12 / PM : 12 / Défense : 0 / Talents : Vol, Mêlée,Séduction/ Pouvoirs : Soin niveau 2 (Divins) [Le kakujin* soigne les gens à sa portée. La cible du pouvoir ne peut pas dépasser son nombre de PV maximum. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...