Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : conseil (4)(...) • Matériel militaire : 3 tourelles de défense, diverses armures de combat. • Histoire : en étudiant les comptes rendus des différentes réunions duconseild'administration de la communauté (un jet sous Bureaucratie), les PJ apprennent qu'elle a « gagné » son indépendance car elle ne rapportait rien de bien intéressant à l'Alliance polaire. (...)
Pendant ce temps, ceux-ci peuvent apprendre qu'Engolf est l'un des officiers responsables de la sécurité. Il est souhaitable que les personnages expliquent auconseiltout ce qu'ils ont compris concernant l'existence probable d'un traître au sein de leur communauté. (...)
Vu la puissance et les moyens de l'Alliance polaire, leur arrivée est tellement brutale que personne n'a le temps de dire «ouf» : c'est quasiment une invasion, la communauté étant considérée comme belligérante envers Bellavida et donc envers l'Alliance polaire. Tous les intervenants se retrouvent dans la salle duconseil, les représentants de l'Alliance étant escortés d'une douzaine d'hommes. Les autorités de la communauté des PJ vont avoir du mal à faire comprendre (et à accepter! (...)
L'Espérance aurait dû « découvrir » la base abandonnée. Selon les usages, elle serait revenue à la communauté. Kalakof sait que leconseil, manquant de moyens, aurait refusé de profiter de cette découverte. Il n'avait alors qu'à personnellement investir un peu dans des premier travaux de remise en état pour en devenir le propriétaire de fait, et découvrir « par hasard » que Bellavida est à proximité de fabuleux gisements pétroliers. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...