Inspiration pour Tecumah Gulch (7/7) : aides de jeu
Contient : explosifs(...) Le mineur alcoolique et dévoué : Attributs :AGILITE 3D - COORDINATION 2D+2 - VIGUEUR 3D+2 - SAVOIR 2D+2 - PERCEPTION 3D+1 - CHARISME 2D+2 Compétences principales :Connaissances académiques (géologie) 4D+2, Fusil 4D+2,Explosifs4D+2, Résistance (Alcool : 4D+2) Autres valeurs :Mouvement 10 - Points de Destin 1 - Points de Personnage 5 - Dégâts naturels +2D - Niveau de Ressources 1D+2 Avantages :Chance (R1), Amis fidèles (R2) Défauts :Alcoolique (R3) Matériel :Mule, carabine, explosif, pioche. (...)Ici s'achève notre série de sept billets visant à vous aider à mettre en scène une campagne inspirée d'une partie des aventures du lieutenant Mike S. Blueberry. Après vous en avoir donné une présentation générale puis l'avoir détaillée, voici à présent des éléments concrets destinées à vous faciliter la tâche. À présent, c'est à vous de jouer ! Cordialement, Cédric B. Conseils de mise en scène : Ajustez la durée : Les cinq épisodes décrits peuvent se découper en deux cycles ...