La Guerre de Valsarn
sur Parkerbas au format (165 Ko)
Contient : nain (6)(...) Les PJs vont devoir les convaincre de rentrer à la recherche des deux Nains cités : Dwali et Fror. UnNainest appelé pour négocier, il s'appel Ruzundushmîm, lui montrer le parchemin le convaincra pour guider les PJs, Dwali et Fror sont des Nains de Renom, il demande cependant aux Elfes de s'encapuchonner afin de cacher leurs identités et d'en aucun montrer qu'ils sont des Elfes sinon ils seront tué Ruzundushmîm aussi. (...)
On peut voir que le guide des PJs est plutôt jeune et mal habile, souvent ils revoient les même salles et couloirs, mais au bout d'un moment, ils arrivent devant une grande salle ou un massif rocheux la surplombe, des archers gobelins (X6) sont postés et snip tout ce qui bouge, ils visent en priorité lenain. Aux PJs de se défaire des créatures, un plan serait de mise, mais lenainserait plus pour une course à vive allure à travers la salle. Une fois traversé, ils atteignent un grand carrefour et passe par la droite, rejoignant une sorte de dortoir pour mineurs, là ils passeront la nuit. (...)
A l'aurore Morienne, Ruzundushmîm vient les réveillés pour repartir, ils reprennent leur route et atteignent un nouveau carrefour ou cette fois, plein denaincirculent et discutent, Ruzundushmîm leur conseillent de se hâter. Ils arrivent devant un grand escalier, raide évidemment, long de 3 Kms, un test de vigueur tout les Km pour éviter de se prendre un niveau de fatigue, le SD= Force + la moitié de la santé. (...)
Le test pour voir l'arriver des PJ est le second, lancer 2D6 + modif de force et voir le résultat : De 2 à 6 Le Perso ne voit même pas la masse rocheuse au loin et commence une chute vertigineuse voir la résolution d'une chute plus loin. De 6 à 10 Le perso aperçoit le bord avec lenainqui tend la main, un test de rapidité (SD 20) peu lui permettre d'attraper celle-ci, sinon il chute. (...)
De 11 à 16 Le Perso arrive sans problème sur la masse rocheuse et est réceptionné par Ruzundushmîm De 17 à 22 Le perso aperçoit lenainqui lui fait des signes mais il remarque rapidement qu'il est un peu haut et voit le pan rocheux sur rapprocher à vive allure, il se prend 8 blessures et chute de 8 mètres, il peu tenté de se rattrapé. (...)Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs. Niveau : Bas - Moyen. Synopsis : L'histoire de cette campagne commence en 1410 du troisième Age, simplement, un PJs étant dans la région de Bree entend des légendes à propos d'un château qui serait abandonné, il décide alors de partir pour ce château. Intégrer d'autres personnages : Vous pouvez intégrez d'autres personnage en les faisant engager par le PJ principale, ou en les faisant intervenir à partir de PNJ, ou même, les intégrer progressivement ...