Ecole de magie : Objets enchantés
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Une aide de jeu pour REVES Légendes médiévales, Ecole de magie et éventuellement Aventures paranormales, Pirates et vaudou voire Far west, adaptée par Thomas Laborey de Mirage par Menhir. Origine des objets : Toute personne qui possède un domaine de pouvoirs peut fabriquer des objets magiques. On peut octroyer autant de pouvoirs que l'on veut à l'objet, du moment que ces pouvoirs sont rattachés au domaine possédé par le personnage. Chaque pouvoir compte comme un Avantage et coûte donc 2 PEX au ...Contient : cape (3)(...) Des trajectoires acrobatiques ou un point d'atterrissage précis nécessitent des jets d'Agilité car la maniabilité n'est pas le fort de ces bottes...Capecaméléon : Le tissu de cettecapese confond avec son environnement. Lorsqu'un personnage porte cettecapeet que le capuchon est rabattu sur la tête, le porteur est difficilement décelable (jet Très difficile de Perception). Corde d'escalade : Sur l'ordre du personnage, cette corde ira se nouer d'elle-même en haut d'une paroi (à condition qu'elle trouve de quoi se nouer). Si, au contraire, le personnage souhaite descendre, il peut, une fois en bas, ordonner à la corde de se dénouer d'elle-même pour qu'il puisse la récupérer. (...)