Science-fiction : Sauvez Willy !
sur FFJDR
Un scénario pour REVES Science-fiction par Jérôme Darmont. 1. Votre mission, si vous l'acceptez... Les personnages prennent tranquillement un verre dans un bar de Wesley, la capitale de la planète Trakil (qui est principalement recouverte de savane). Un homme entre alors. Le regard hagard, il parcourt la pièce des yeux comme s'il cherchait quelqu'un, avant de prendre la parole. « S'il vous plaît, vous devez m'aider. Des hommes ont enlevé mon fils et tué deux de mes amis. J'ai besoin de personnes ...Contient : banque (3)(...) Leur vaisseau est alors détruit et ils perdent un niveau de Santé, mais par chance, ils sont proches de leur but. 4. Juste à temps ! Sur Sviss, l'action se passe à labanquecentrale, un imposant bâtiment situé dans une vaste clairière, sur l'équateur. Il est facile de repérer le bon bâtiment : c'est celui qui est survolé par le Mû, un énorme vaisseau de guerre. Nigrator tient en otage le directeur de labanquecentrale et compte forcer le jeune Willy à lire la combinaison des coffres dans l'esprit du directeur avant que la police galactique ne rapplique. Le Mû a une batterie de missiles braquée sur labanquequi est pleine d'employés et de clients et des pirates surveillent toutes les issues. Les personnages arrivent juste au moment où Willy s'apprête, sous la menace d'une arme, à obtempérer. (...)