Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : infiltration (6)(...) Si les joueurs choisissent de pénétrer directement les ruines sans pour autant se presser, accordez-leur la possibilité de noter ce genre d'activité avant qu'ils se fassent repérer. S'ils se cachent, accordez-leur un test opposé entre leur compétence d'Infiltrationet la compétence de Perception de leurs opposants. Si les PJ sont repérés, ils devront alors affronter une petite bande de charognards, appartenant au Cartel de nuit et en train de déterrer lentement mais sûrement une cache d'armes abandonnées par les Titans. (...)
Compétences : Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20, Chute libre 30, Combat non-armé 30, Esquive 40,Infiltration30, Matériel : Electronique 20, Matériel : Industrie 50, Perception 40, Théorie : Archéologie 20. (...)
Compétences : Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20, Chute libre 50, Combat non-armé 50, Escalade 40, Esquive 35,Infiltration30, Perception 40. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale. Equipement : combinaisons pressurisées standards (7/7), capes caméléon (Infiltration+20) à distance pistolets-mitrailleurs cinétiques (SA/TR/FA, PA +2, VD 2d10 + 3, munitions 20). (...)
ROBOT SNIPER : COG COO INT REF AST SOM VOL 10 10 10 10 5 20 5 AUD END SB LUC ST INIT RAP 0 30 6 10 2 40 1. Compétences : Armes cinétiques 40, Esquive 20,Infiltration20, Perception 30, Pilotage : Engins aériens 30. Equipement : armure 6/6. à distance fusil de précision cinétique à canon magnétique (SA/TR/FA, PA +15, VD 2d10 + 12, munitions 40). (...)
Peut-être qu'elles donneront le moyen de transformer ce combat en un jeu du chat et de la souris. Les joueurs pourront dans ce cas faire appel à leur compétenceInfiltrationpour se faufiler dans le décor, à Perception pour repérer leurs opposants, Escalade pour prendre de la hauteur et mieux couvrir la zone, Parkour pour sauter par-dessus les obstacles et se déplacer sans entraves, Esquive pour éviter les attaques et se mettre en défense totale. (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...