Liste des stages
sur La Lune Rousse au format (223 Ko)
Un personnage qui débute au sein du COPS a déjà participé à deux stages. Vous pouvez les choisir parmi n'importe lesquels des stages de niveau 1 (si vous remplissez les conditions d'admission requises). Modifier les caractéristiques et compétences de votre personnage en accord avec les bonus accordés par ces deux stages. 1. Stages : À sa création, un membre des cops a déjà participé à deux stages. Le joueur doit les choisir parmi les stages de niveau 1 mais il doit respecter ...Contient : infiltration (5)(...) ) disposant d'un système d'ouverture (en bref, cela ne marche pas contre un bloc de béton coulé autour des pieds). Stage d'infiltration- « Atelier théâtre » : Si bien des flics considèrent uniquement ce stage comme un moyen de draguer les jeunes actrices qui viennent leur donner des cours, les flics habitués à travailler sous couverture ont rapidement compris tout l'intérêt qu'ils pouvaient avoir à être assidus à un tel enseignement. (...)
Stage NADIV niveau 2- « Dope master » : Le personnage a passé de longs mois à parfaire ses techniques d'infiltrationauprès d'anciens agents. Sa connaissance du milieu criminel lui permet désormais d'obtenir des faveurs de certains de ses anciens « amis ». Caractéristique(s) et compétence(s) minimale(s) : Stage NADIV niveau 1, Stage d'infiltration, une relation (allié ou informateur) de niveau 2 dans une organisation criminelle, Perception 3, Charme 4, Connaissance [drogues] 6+ Possibilité de cumul : non Bonus : Capacité(s) spéciale(s) : . (...)
Sniper : si le personnage passe un tour complet à viser (pas d'autre action) et qu'il choisit d'augmenter la difficulté de son jet de tir de 2, i1 peut alors toucher une localisation de son choix s'il réussit son jet. Stage d'infiltrationniveau 2 « Atelier ciné » : Au cours de ce stage les flics apprennent à parfaire leur assurance. (...)
Ils peuvent désormais plus facilement tenter de faire croire en la réalité du personnage qu'ils interprètent. Caractéristique(s) et compétence(s) minimales(s) : stage d'infiltration, Eloquence 5+. Possibilité de cumul : Bonus : Capacité(s) spéciale(s) : . Domination : le personnage sait habilement utiliser un mélange d'autorité et de manipulation psychologique pour parvenir à imposer certaines de ses idées. (...)