Précis de Comptences et Combat
sur Eclipse Phase France au format (313 Ko)
Contient : implant(...) Actions rapides : Ajuster (+10 au test de tir mais seule action rapide du tour), Perception détaillé (pas de malus de distraction). Exemple : parler, basculer un cran de sûreté, activer unimplant, se relever, se jeter au sol, communiquer par geste, dégainer/préparer une arme, utiliser un objet/appareil simple, marcher, courir (-10 au autres actions). (...)Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...