L'inhumanité
sur Corporates
Définition : Les différentes opérations que subit un personnages qui décide de se faire opérer pour se faire greffer un équipement cybernétique modifient toujours son état psychologique et l'entraine doucement vers un phénomène que les spécialistes nomment 'Inhumanité'. Ce phénomène entraine de graves conséquences sociales dont la principale est la perte de capacité à communiquer avec autrui et la diparition progressive de toute forme de sensation mentale (sentiment, envie, compassion... ). ...Contient : implant (13)(...) Main, Bras 4d. Langue 1d. Machoire 1d. Nez 1d. Oreille 1d. Oeil 3d. Visage 4d. Cheveux 1d. Sein 1d. Sexe 4d. L'implantmodifie légèrement la perception du cyborg +1d. L'implantmodifie sérieusement la perception du cyborg +3d. L'implantmodifie légèrement l'apparence du cyborg +1d. L'implantmodifie sérieusement l'apparence du cyborg +2d. L'implantmodifie la voix du cyborg +1d. L'implantcontient un modificateur de comportement +1d. L'implantnécessite est asservie à appareil extérieur léger (arme, outil) +1d. L'implantnécessite est asservie à extérieur lourd (véhicule, machine-outil) +2d. L'implanta vocation à être utilisé défensivement en combat +1d. L'implanta vocation à être utilisé offensivement en combat +2d. L'implanta vocation à être utilisé pour sauver des vies -1d. L'implantse substitue à un organe détruit ou malade -2d. L'implantse substitue à un autre add-on -3d. L'opération est effectuée selon la norme CyberAct-9000 -1d. L'opération est effectuée selon la norme CyberAct-9001 -2d. (...)